Une recette originale de poudre parfumée pour parfumer pendant plusieurs semaines vos armoires, tiroirs, bagages, voiture, …

Dans la recette de poudre Ma’a Tanda, chaque ingrédient est choisi pour ses propriétés : bicarbonate de soude, sel et clous de girofle pour leur action assainissante, cire de tournesol pour une diffusion durable de la fragrance du Pays de Grasse sélectionnée sans CMR ni phtalates.

Pour la création de ce produit, Sandrine a souhaité valoriser le savoir-faire de nos artisans locaux du Mans. Le sachet en tissu coloré est réalisé par la créatrice Version Lavable, le sachet en lin avec dentelle de coton est réalisé par Jeanne Créations. Deux styles de sachets en tissu au choix pour s'adapter à vos styles de déco intérieure. 

Pratique, le sachet en tissu est réutilisable et contient un autre sachet en tissu intissé contenant la poudre parfumée ce qui vous permet ensuite de ne commander que les recharges.


Mode d’emploi
 : Ne pas ouvrir le sachet protecteur contenant la poudre. Glisser le sachet de poudre dans le sachet en tissu Ma’a Tanda puis disposer ou suspendre à l’endroit souhaité.

Composition : cire de tournesol, bicarbonate de soude, sel, clou de girofle, parfum.

Le sachet contient 20 g de poudre parfumée.